Conditions de Livraison
Le tarif représente un jour d’utilisation. N’hésitez pas à nous contacter pour vos devis. Les locations longue durée font l’objet de devis adaptés. Nos prix s’entendent hors taxes, hors transport, hors assurances. La date et l’horaire de restitution du matériel sont impératifs et tout retard sera facturé selon le tarif en vigueur.
Les frais de livraisons sont calculés en fonction du volume de marchandise commandé et de la zone géographique demandée. Vous vous devez de nous donner tous les éléments qui auraient un impact sur le déroulement de la livraison. A savoir, toutes les contraintes techniques d’accès au lieu de votre prestation (accès véhicules, bornes de stationnement, chemin de terre, graviers, pelouse, tentes de réceptions, marches, étages…) Si ces éléments ne nous sont pas communiqués, nous serons dans l’obligation de facturer le temps passé en plus sur place.
Concernant les horaires de livraison, notre service de transport est du lundi au vendredi en journée sans plage horaire. La semaine de la prestation, le service logistique vous contacte (si le dossier est validé et complet) pour vous préciser si la livraison interviendra le matin ou l’après-midi (selon le planning). Les livraisons le week-end, la nuit, les jours fériés et/ou avec des impératifs horaires entrainent des suppléments ( sur devis).
Nos livraisons sont soumises à l’acceptation des conditions particulières suivantes :
– Le temps d’attente sera facturé sur la base de 25 € HT la demi-heure.
– La manutention prévue sera facturée sur la base de 34 € HT de l’heure (étages, marches…)
– Toute manutention non prévue par nos chauffeurs, sera facturée sur la base de 80 € HT de l’heure (toute heure commencée est due).